Accueil > Réveils > Réveils de luxe Swiza > Réveil Swiza SWITIME SUISSE, fonction alarme, boîtier en laiton palladié

Réveil SWITIME SUISSE, fonction alarme, boîtier en laiton palladié
 
  Retour

Réveils de luxe Swiza


Réveil Swiza SWITIME SUISSE, fonction alarme, boîtier en laiton palladié Swiza



299.90 €
habituellement expédié sous 6 à 8 jours


Quantité  









Page en favoris



Caractéristiques de ce réveil :

Mouvement : 
quartz
Divers : 
Pile incluse.
Divers : 
Pile incluse.
Matière du boîtier : 
laiton palladié
Couleur : 
argenté
Indications : 
heures minutes
Fonctions : 
réveil
Garantie : 
2 ans


Réveil Swiza fabriqué en Suisse


Découvrez la marque Swiza :




Fondée en 1904, SWIZA se présente comme l'une des manufactures de pendulettes les plus anciennes et les plus importantes de Suisse. Ses artisans-horlogers perpétuent la tradition des garde-temps de haute qualité en matériaux nobles, alliant les techniques d’usinage les plus modernes à une finition artisanale séculaire. Peu d’entreprises horlogères sont de véritables manufactures, à savoir qu’elles fabriquent leurs produits de A à Z. Swiza est l’une des rares à disposer d’une véritable structure industrielle pour la conception, le développement et la fabrication en séries de pendulettes de haut de gamme en métal.

Dans son usine moderne de Delémont (Jura suisse) sont produits annuellement plus de 40 000 pendulettes, réveils et mouvements, sous les marques SWIZA et MATTHEW NORMAN ou pour de prestigieuses marques horlogères de réputation mondiale. L’entreprise a une vocation exportatrice, puisque plus de 90 % de sa production est vendue à l’étranger.



1904

Louis Schwab est âgé de 28 ans, lorsqu’il construit sa première fabrique à Moutier (Jura suisse) et commence à fabriquer des réveils avec mouvement mécanique 1-jour. Très vite, il fait preuve d’un esprit créatif, qui se retrouvera dans les générations suivantes à la tête de SWIZA. L’esthétique raffinée et la qualité d’exécution caractérisent déjà les pendulettes et réveils de cette époque.

Déjà l’esprit créatif
1935

En 1935, son fils Pierre et ses frères reprennent l’entreprise familiale à la mort prématurée de leur père. Ils la développent en lui donnant une assise internationale. L’âge d’or de SWIZA est marqué par le mouvement mécanique 8-jours, qui équipe les collections de pendulettes jusqu’à l’avènement du quartz à la fin des années 1970.

Pendulette quartz Arcade
1979

En 1979, Pierre Schwab jr, reprend seul les rênes de l’entreprise familiale. En 1991, il fait un retour aux sources remarqué avec l’acquisition de la marque MATTHEW NORMAN, spécialisée dans les pendulettes avec mouvements mécaniques à complications.

Pendulette mécanique Corniche




Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site