Accueil > Réveils > Réveils Braun > Réveil blanc Braun, radio-piloté et silencieux BC07W-DCF

Réveil blanc Braun, radio-piloté, avec sonnerie crescendo, BNC007WHWH
 
  Retour

Réveils Braun


Réveil blanc Braun, radio-piloté et silencieux BC07W-DCF Braun



60.00 € 
habituellement expédié sous 3 à 5 jours


Quantité  












Page en favoris



Caractéristiques de cet article :

Mouvement : 
quartz radio-piloté
Affichage : 
analogique
Matière du boîtier : 
plastique
Couleur : 
blanc
Indications : 
heures et minutes minutes
Fonctions : 
réveil répétition
Garantie : 
2 ans


Réveil Braun radio-piloté en Europe occidentale BC07W-RC


Réveil Braun BC007-RC

Le réveil radiocommandé européen analogique BC07-RC présente une disposition de cadran facile à lire, le cadran épuré et simpliste et les aiguilles contrastées avec des pointes lumineuses offrent une grande lisibilité. L'ajout de la fonction de rappel et de lumière intégrée améliore considérablement la fonctionnalité de cette horloge.

 

Signal DCF (GMT + 1) Mouvement radiocommandé pour le fuseau horaire d'Europe centrale. (Cela couvre la majeure partie de l'Europe centrale et occidentale, y compris l'Allemagne, la France, les Pays-Bas, la Belgique, le Danemark, la Suisse, l'Italie du Nord, etc.). Ne convient pas pour une utilisation au Royaume-Uni ou en Irlande.

 

Fabriquée pour durer à partir de matières premières fiables et durables, la gamme primée d'horloges Braun d'aujourd'hui est conçue et fabriquée en mettant l'accent sur la qualité et la précision.

 

  • Disposition du cadran facile à lire
  • Aiguilles lumineuses
  • Signal DCF (GMT + 1) Mouvement radio piloté pour le fuseau horaire d'Europe centrale UNIQUEMENT
  • Alarme sonore Crescendo
  • Fonction snooze et lumière



Attention ce réveil ne capte que le signal d'Europe occidentale DCF-77 (ne fonctionne pas en Grande-Bretagne et Irlande).



Découvrez la marque Braun :




La marque Braun, fondée en 1921, est une marque aux multiples talents qui a toujours su diversifier ses gammes et ses produits.  La marque allemande a toujours voulu créer des produits intelligents et à la portée de tous. En 1980, la gamme de réveils, de montres et de calculatrices prend de l’importance. Elle combine déjà design et technologie innovante.

Dieter Rams (1961-1997), ancien directeur artistique de la marque fut l’un des designers les plus influents de la fin du 20ème siècle. Son style a influencé toute la marque Braun et lui a donné une véritable identité. Innovant, pratique, esthétique, honnête, durable et respectueux de l’environnement, voilà sa définition du design.




Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site